Avis sur Max Piccinini et sur son Programme Renaissance

Vous êtes à la recherche du succès personnel ? Vous avez sans doute déjà entendu parler de Max Piccininicoach pro qui propose divers programmes de formation PNL, notamment des formations PNL humaniste. Axés sur l’évolution personnelle et/ou professionnelle, ses programmes visent à aider les personnes à changer de vie, à développer le plein potentiel qui sommeil en eux, à clarifier l’objectif qu’ils souhaitent toucher du doigt, à atteindre l’épanouissement et bien plus encore.

Mais cet homme est-il réellement capable de donner les outils de développement personnel aux personnes coachées ? Découvrez ce qu’il en est réellement de Max Piccinini et de son programme Renaissance.

L’enfance hors du commun de Max Piccinini

Troisième né d’une famille de 4 enfants de Strasbourg, Maximilien doit lui aussi faire face aux difficultés financières qui les écrasent. Comme si cela ne suffisait pas, les disputes oppressantes de ses parents se soldent par un divorce alors que Max n’avait que 10 ans. Ce fut la goutte de trop lorsqu’il perdit son père à l’âge de 14 ans.

Le parcours professionnel de Max Piccinini : direction réussite

Max Piccinini obtient son bac et entame des études en économie. Impliqué dans le day trading (spéculation en séance) à 19 ans, cette voie ne le satisfait pas. Il se lance donc dans le recrutement et la formation d’équipes pour le compte d’une marque de crème antiâge américaine. Là encore, il essuie un nouvel échec.

À 23 ans, Max Piccinini est convaincu que ces nombreux échecs ne sont que des tremplins pour atteindre la réussite. Entre les livres, les séminaires et les formations au développement personnel, Piccinini Max développe le plein potentiel qu’il a en stock et atteint l’indépendance financière à 26 ans.

Cet accomplissement lui permet d’entrer dans le top 1 % des revenus français qui ne regroupe que des personnes âgées de 59 ans en moyenne. Conscient de ce qu’il peut apporter à tout être avide d’évolution personnelle, Max Piccinini décide de devenir coach pro (coach de réussite n° 1 en France).

Il accompagne plus de 120000 personnes, dont des businessmen et des célébrités. Plusieurs centaines de coachs d’excellence ont également été formés par Max Piccinini et ce dernier atteint environ 2 millions d’internautes sur YouTube et Facebook tous les mois.

Que penser du programme Renaissance de Max Piccinini ?

Avant d’avoir un avis sur ce programme, il est important d’en connaître le contenu.

Programme Renaissance de Max Piccinini

Renaissance vise l’évolution personnelle à travers le développement de 5 principaux aspects :

  • les secrets d’un self-confidence solide ;
  • les blocages qui font frein à la réussite ;
  • l’autoévaluation et le système de progression basés sur le principe des huit merveilles de l’être ;
  • les Super-Accélérateurs de la réussite ;
  • et une approche complète touchant votre mode de pensée, vos choix financiers, l’investissement dans vos passions, vos relations et l’hygiène de vie pour la réussite.

Ce coaching se déroule sous forme d’audios quotidiens, de vidéos de formations, de défis et de pratiques hebdomadaires. Tout au long des formations, vous accèderez à des outils de développement personnel à impact durable. Un support ainsi qu’une communauté de partage d’expériences en ligne deviendront également vôtres.

Pour renforcer l’impact de ce programme sur vous, vous pouvez passer le test it’s my tree de Max Piccinini pour développer le plein potentiel que vous avez (forces majeures et points leviers).

Pour accéder au programme, vous pouvez choisir l’une des trois offres proposées : BronzeSilver et Gold. Ayant respectivement une valeur totale de 15 297, 17 900 et 21 500 euros, ces offres sont fixées à 1197, 1197 et 2997 euros. Toutes contiennent le programme complet Renaissance, mais la différence de prix se justifie par les avantages intéressants spécifiques à chaque offre.

De plus, vous avez la possibilité de procéder à un paiement en 3, 6 ou 9 mensualités. Il faut préciser que les 30 premiers jours sont certifiés « satisfaits ou remboursés ». Cela signifie que vous avez la possibilité de tout arrêter et de récupérer la totalité de la somme versée au cours des 30 premiers jours. N’hésitez donc pas à considérer cela comme un test qui vous aidera à vous faire votre propre idée du programme Renaissance.

Renaissance est-il un programme fiable ?

Pour commencer, ce programme n’est autre que l’œuvre d’un homme dont vous avez pu découvrir l’incroyable parcours plus haut. Aussi, Renaissance de Max Piccinini est polyvalent et aborde tous les pans de la vie.

Qu’il s’agisse donc de votre vie professionnelle ou personnelle, Renaissance dispose du contenu nécessaire pour vous accompagner. Si vous avez encore des doutes, les 30 premiers jours du programme devraient vous faire changer d’avis.

Laisser un commentaire